7 décembre 2012

Ça vient de me frapper!


Mon chien dort environ 20 heures par jour.
On lui prépare sa nourriture.
Il peut manger quand il veut.
Ses repas sont gratuits.
Il rend visite au docteur une fois an pour un bilan de santé et
au besoin si son état requiert des soins médicaux.
Il ne paie rien, et on n’exige rien de lui.
Il vit dans un quartier agréable, dans une maison trop grande pour lui,
et il n’est pas obligé de l’entretenir.
S’il fait un gâchis, quelqu'un le nettoie pour lui.
Il dispose de plusieurs chambres luxueuses où dormir.
Toutes les commodités sont totalement gratuites.
Il vit comme un roi et n’a aucune dépense à rembourser.
Tous les couts sont défrayés par ceux qui vont travailler à tous les jours
pour gagner leur vie.
Je réfléchissais à ça, quand tout à coup j'ai eu un flash :
je crois que mon chien est un membre du Parlement!

(Auteur inconnu)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire