20 novembre 2011

Euthanasie assistée

Je continue de m’indigner de la mort indigne.

Première fois de ma vie que je souhaiterais être une vedette. Je n’hésiterais pas à être porte-parole et à me faire aller les mandibules.

Ras-le-pompon des ratiocinations.
C’est pourtant simple, on n’a qu’à copier/coller ce qui se fait en Oregon, Belgique, Suisse, etc.

Nous tuons à bras raccourci sans loi ni foi
- au nom de la guerre, de l’autoprotection
- au nom de l’appropriation indue  
- au nom de la survie
- au nom de la religion
…vous pouvez allonger la liste à votre guise.

Et nous osons refuser le droit de mourir aux malades incurables et aux vieillards  qui le demandent?
Nous avons le droit de naître, mais pas le droit de mourir?

Étant persuadée que la population, globalement, est plus lucide que les gouvernements et les instances religieuses qui luttent contre la liberté de choix en matière de mort «personnelle», je suis d’avis qu’il faut un RÉFÉRENDUM pancanadien sur la question.

À lire : le rapport de la Société Royale du Canada au sujet de la légalisation / décriminalisation de l’euthanasie 
http://www.rsc-src.ca/expertpanels_reports_fr.php

Voyez le libellé «Euthanasie».

***

Quant à y être… parlons du lapinisme humain.

Au lieu de «génocider» des populations entières par des moyens pas catholiques du tout, éduquons en contraception et encourageons le port du condom - vu les stastistiques actuelles sur la propagation du sida, ce n'est pas un luxe.

L’on confond eugénisme avec prévention, ce qui est tout à fait ridicule.

C’est simplement une question de conscience. Nous ne sommes plus au temps des tribus et du «allez, croissez, multipliez-vous sur toute la surface de la terre»!

Sept milliards d’individus…
Quelle est la capacité d’hébergement de la planète, surtout avec des locataires aussi voraces que nous?

***
À lire - semble intéressant, Jacques Languirand en a lu quelques passages à Par 4 chemins R.-C. :
Les imbéciles ont pris le pouvoir
ils iront jusqu’au bout !  

Un livre pour comprendre pourquoi tout fonctionne si mal actuellement!

Georges Vignaux et Pierre Fraser ont la conviction que les imbéciles vivent heureux dans un monde qu’ils dominent ! Vous en doutez ? Vous ne devriez surtout pas ! Pourquoi ? Parce que les imbéciles sont porteurs de catastrophes. De multiples signes les annoncent. Nous ne savons pas les lire, les interpréter. Et pourtant, la veulerie généralisée, l’argent qui fait la loi, la télévision qui fait les opinions, le chômage massif des jeunes, les retraités à l’abandon, la multiplication des pauvres sont là.

Autant de catastrophes déjà arrivées auxquelles on nous promet de remédier sans jamais le faire. On préfère disneylandiser le monde pour subvenir à l’enchantement des imbéciles. Liberté individuelle et Ordre marchand progressent ensemble depuis que l’homme commerce. La mondialisation et la mise en réseau systématique de la planète sont une véritable libération progressive du moi pour que les imbéciles prennent le pouvoir.

Cela ne peut durer : une révolution est inéluctable ! C’est à chacun de prendre son destin en main, en prenant d’abord conscience des choses. C’est à cette prise de conscience que nous voulons ici contribuer, car nous ne voulons pas que les imbéciles aillent jusqu’au bout !

Georges Vignaux et Pierre Fraser vous proposent donc un petit traité de vigilance en temps de catastrophes. Ils vous convient également à une réflexion sans compromis, parfois cinglante et cynique, mais toujours à propos. Ce que vous découvrirez, c’est que les imbéciles ne sont surtout pas ceux auxquels vous auriez pensé en premier lieu, les politiciens. Ils sont d’un tout autre ordre ! Ils sont même dans votre cour, à votre table, au bureau, partout…

http://lesimbecilesontprislepouvoir.com/2011/10/05/les-imbeciles-ont-pris-le-pouvoir-ils-iront-jusquau-bout/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire