16 décembre 2013

Cours Santa cours!

Je ne connais pas ce grossiste…, mais je trouve ses pubs vintage très drôles. Même si elles s’adressent aux Américains, je pense que beaucoup de Canadiens pourraient mettre la tuque…

À considérer avant de planifier les festivités.

Cours Santa cours!
Avec un IMC de plus de 32, Santa est obèse, comme 35% des adultes américains. Si on veut le revoir l’an prochain, Santa doit couper dans les cannes de bonbon et descendre de son traîneau.

Yé! Un mois complet d’excès de bouffe et d’alcool et pas de gym! Ça c’est des Fêtes!
Les Américains prennent en moyenne 1 kilo pendant les Fêtes. Vous avez le droit manger un gâteau, mais de préférence, voyez à ce qu’il soit faible en matières grasses et préparé avec des ingrédients naturels.

Faux ou réel? Aucune femme ne le dira.
Entre la Thanksgiving et le Nouvel An, les Américains créent 25% plus de déchets que durant tout le reste de l'année – plus d'un million de tonnes! Contribuez à réduire les déchets en recyclant votre sapin ou achetez-en un faux réutilisable.

Santé! C’est la saison… buvons sans modération!
En 1010, près de 16 000 Américains sont morts de cirrhose. Essayez de couper l’alcool pendant les Fêtes; et pourquoi ne pas faire une cure de désintoxication… Votre foie – et votre famille – vous en remercieront.

Il vaut mieux donner que recevoir. Sauf mon Kombucha.
Ça, c'est pour moi!
En 1212, 45,5 millions d'Américains vivaient dans la pauvreté, gagnant moins de 23,000$ (U.S.) par année. Tout le monde ne peut pas se payer du Kombucha, mais qui n'apprécie pas la bonne volonté de ses concitoyens?

Donnez un câlin à un végétalien pendant les Fêtes!
Il y a seulement 2,5% d’Américains qui se déclarent végétaliens, alors on peut penser qu’il n’y a pas grand monde à qui offrir un câlin. Mais, le nombre de végétariens augmente de 33% régulièrement. Alors, ça fait beaucoup de câlins à donner! 

Décorez avec des guirlandes de quinoa!
Les Américains n’incluent pas assez de fibres dans leur alimentation. Cela peut entraîner constipation, diverticulose, hémorroïdes, maladies coronariennes, accidents vasculaires cérébraux, diabète et gain de poids. Les fibres débouchent!

Ah, le réchauffement climatique, c’est formidable...  
à ce temps-ci de l'année!
Chaque année du 21e siècle se classe comme la plus chaude depuis 1880. Note positive : les émissions de Co2 sont à leur plus bas niveau depuis 18 ans. Toujours ça de gagné.

Source :
http://www.abesmarket.com/the-scoop/article/the-insight/holiday-dishing-dirty.html?viewall

Aucun commentaire:

Publier un commentaire