À considérer avant de planifier les festivités.
Avec un IMC de plus de 32, Santa est obèse, comme 35% des adultes américains. Si on veut le revoir l’an prochain, Santa doit couper dans les cannes de bonbon et descendre de son traîneau.
Les Américains prennent en moyenne 1 kilo pendant les Fêtes. Vous avez le droit manger un gâteau, mais de préférence, voyez à ce qu’il soit faible en matières grasses et préparé avec des ingrédients naturels.
Entre la Thanksgiving et le Nouvel An, les Américains créent 25% plus de déchets que durant tout le reste de l'année – plus d'un million de tonnes! Contribuez à réduire les déchets en recyclant votre sapin ou achetez-en un faux réutilisable.
En 1010, près de 16 000 Américains sont morts de cirrhose. Essayez de couper l’alcool pendant les Fêtes; et pourquoi ne pas faire une cure de désintoxication… Votre foie – et votre famille – vous en remercieront.
Ça, c'est pour moi!
En 1212, 45,5 millions d'Américains vivaient dans la pauvreté, gagnant moins de 23,000$ (U.S.) par année. Tout le monde ne peut pas se payer du Kombucha, mais qui n'apprécie pas la bonne volonté de ses concitoyens?
Il y a seulement 2,5% d’Américains qui se déclarent végétaliens, alors on peut penser qu’il n’y a pas grand monde à qui offrir un câlin. Mais, le nombre de végétariens augmente de 33% régulièrement. Alors, ça fait beaucoup de câlins à donner!
Les Américains n’incluent pas assez de fibres dans leur alimentation. Cela peut entraîner constipation, diverticulose, hémorroïdes, maladies coronariennes, accidents vasculaires cérébraux, diabète et gain de poids. Les fibres débouchent!
à ce temps-ci de l'année!
Chaque année du 21e siècle se classe comme la plus chaude depuis 1880. Note positive : les émissions de Co2 sont à leur plus bas niveau depuis 18 ans. Toujours ça de gagné.
Source :
http://www.abesmarket.com/the-scoop/article/the-insight/holiday-dishing-dirty.html?viewall
Aucun commentaire:
Publier un commentaire