16 avril 2012

Posologie efficace…

Peu importe qu’on croit en Dieu ou à une autre source d'Amour universel…


Je suis allé à la clinique du Seigneur pour des contrôles de routine et j’ai constaté que j’étais malade.

Quand Le Seigneur a mesuré ma tension,  j’ai vu que ma Tendresse était «basse».

À la vérification de la température, le thermomètre a enregistré 40º d’Anxiété.

J’ai passé un électrocardiogramme et le diagnostic fut que j’avais besoin de diverses transfusions d’Amour, car mes artères étaient bouchées par la Solitude et n’irriguaient plus mon cœur vide.

Je suis allé en orthopédie, étant donné que je ne pouvais  plus marcher à côté de mon frère et ne pouvais plus lui donner une accolade fraternelle, parce que je m’étais fait une fracture en trébuchant sur la Jalousie.

On a aussi relevé une Myopie due au fait que je ne pouvais pas voir au-delà des  choses négatives de mon prochain.

Quand je lui ai dit être Sourd, le Seigneur a constaté que j’avais négligé d’écouter quotidiennement sa voix.

Dans sa grande miséricorde, le Seigneur m’a offert une consultation gratuite.

Aussi je m’engage, en quittant la Clinique, de ne prendre que les remèdes naturels qu’il m’a prescrits à l’occasion de cette heure de vérité :
~ Au saut du lit, boire un verre de Reconnaissance.
~ Avant d’aller au travail, prendre une cuillère de Paix.
~ À chaque heure, appliquer une compresse de Patience et avaler un bol d’Humilité.
~ De retour à la maison, une injection d’une dose d’Amour. 
~ Et, avant d’aller au lit, prendre deux capsules de Conscience pacifiée.

Ne déprime pas et ne te disperse pas avant même de vivre ce jour.
Dieu seul sait comment tu te sens. Dieu sait parfaitement ce qui va se succéder dans ta vie, justement en ce moment.

Le dessein de Dieu sur toi est merveilleusement parfait. Il désire te montrer beaucoup de choses que tu comprendras seulement quand tu accepteras d’être à la place où tu te trouves actuellement, et dans la situation qui est la tienne ici et maintenant.

Que Dieu te bénisse à jamais!

(Auteur inconnu)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire