18 octobre 2010

Arbre mon ami



Auteur : Roger Tabra
Compositeur : Sylvain Michel


Abre mon ami
Je t'ai pris dans mes bras
J'ai pleuré avec toi
Tu es mon frère de sang
Partout on t'étouffe

Arbre mon ami
Ils t'ont déporté
Détruit ta famille
Déserté ta forêt

Hey, hey

Arbre mon ami
Tu regardes loin
Dans le cœur des humains
La tête dans le vent
Dans ta majesté

Arbre mon ami
Si l'on savait
Tout ce que tu es
On t'aimerait

Hey, hey

Toi, le dauphin du ciel
La baleine de la Terre
Le grand frère du loup
Le musicien des bois

Hey, hey

Arbre mon ami
Tu nous fais respirer
Tu nous as réchauffés
Tu nous as transportés

Hey, hey

Arbre mon ami
Tu regardes loin
Dans le cœur des humains
La tête dans le vent
Dans ta majesté

Arbre mon ami
Si l'on savait
Tout ce que tu es
On t'aimerait

Tshi Tapemenan
Hey, hey
Nemetshetenan
Hey, hey
Tshitapemenan
Nui inniunan

Tshitapemenan
Akua tutunan
Nemetshetenan
Kie nui inniunan
Ute Uetshiat

Arbre mon ami
Tu nous as tout donné
Comment imaginer la vie
Si tu n'es plus là

Aucun commentaire:

Publier un commentaire