«L'affaire russe continue de miner la présidence du président américain Donald Trump qui s'est porté à la défense de son fils aîné, Donald fils. Ce dernier a avoué, mardi, avoir rencontré une avocate russe qui lui promettait des informations compromettantes au sujet de la rivale de son père, la démocrate Hillary Clinton, au cours de la dernière campagne présidentielle américaine.
«Mon fils Donald a fait du bon travail hier soir», a tweeté le président tôt mercredi en faisant référence à l'entrevue accordée par son fils à Fox News mardi soir. «Il a été ouvert, transparent et innocent», a-t-il estimé.»
Radio-Canada avec Agence France-Presse et Associated Press
http://ici.radio-canada.ca/info
Terrible de voir les États-Unis gérés par une cohorte de parvenus centrés exclusivement sur leurs intérêts personnels. On peut légitimement se questionner sur l'intelligence des hauts représentants du parti républicain qui ont soutenu la candidature de Trump à la présidence.
La série Beavis and Butt-Head s’articule autour de deux jeunes délinquants laissés à eux-mêmes. Les enseignants du secondaire Highland High (Highland, Texas) ne savent pas quoi faire d’eux; d’ailleurs, ils sèchent régulièrement leurs cours. Apparemment sans surveillance parentale à la maison, ils sont sous-éduqués, ineptes et savent à peine lire et écrire. Leur principale activité consiste à regarder des vidéos de musique métal associées à la violence, au sexe et au macabre. Bien que sans expérience avec les filles, ils sont obsédés par le sexe.
En résumé, Beavis et Butt-Head sont des abrutis dépourvus d’empathie et de scrupules dont les actes entraînent parfois de graves conséquences sur eux-mêmes et les autres. Mais ils n’éprouvent jamais de remords.
Dans un entretien avec Deer & Hunting magazine en août 2012, Don Jr déclarait :
«Je pense que ce qui a amplifié cette histoire et qui en a fait une information nationale, voire même internationale, est que je n’ai pas réagi comme le font les autres, qui commencent par s’excuser de ce qu’ils sont, d’être des chasseurs et tout ce qui s’ensuit. J’assume ce que je suis. J’ai fait toutes ces choses. Et je n’éprouve aucun regret.»
Notons que les frères Trump ne chassent pas des lapins de garenne mais des animaux en voie d’extinction.
Maintenant en voie d'extinction :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire