26 novembre 2015

Coup de maître



En allant dormir l'autre soir, j'ai remarqué des gens en train de voler des choses dans ma remise.
     J'ai téléphoné au poste de police, mais on m’a dit qu’il n’y avait personne pour m’aider dans le secteur et qu'on enverrait quelqu'un dès que possible.
     J'ai raccroché. Une minute plus tard, j'ai rappelé : «Allô, je vous ai appelé tout à l’heure parce qu'il y avait des gens dans ma remise. Inutile de vous presser maintenant, j’ai tiré dessus.»
     En quelques minutes il y avait une demi-douzaine d’auto-patrouilles dans le secteur, ainsi que des hélicoptères et une unité d'intervention armée. Ils ont pris les voleurs la main dans le sac.
     Un des agents a déclaré : «Vous avez dit que vous aviez tiré sur eux.»
     Ce à quoi j'ai répliqué : «Vous avez dit qu’il n'y avait personne de disponible.»

             Tony Gladstone

Ce type est un génie...  


Avez-vous un mandat de perquisition?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire