12 février 2015

En toute sécurité chez soi

Au temps des cavernes
Voilà la fine pointe du système de sécurité. La technologie
n’est simplement pas très avancée encore.

En 2015
Maintenant vous êtes protégés contre les attaques terroristes.

Celle-là est vraiment trop comique :
   Plus on vieillit, plus on devient sage...
   Je me suis débranché du service de sécurité résidentiel et j’ai laissé tomber le groupe de surveillance de voisinage.
   J’ai planté des drapeaux pakistanais devant ma maison. Maintenant, la police locale, le FBI, la CIA, la NSA, le Département de la sécurité intérieure, les Services secrets, la Police Provinciale de l’Ontario, la GRC et d’autres agences surveillent ma maison 24/7.
   Je ne me suis jamais senti aussi bien protégé de ma vie et j’économise 49,95 $ par mois.
   (Auteur inconnu)

Si vous voyez quelqu’un qui porte un camouflage,
assurez-vous de lui rentrer dedans pour qu'il sache que ça fonctionne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire