4 mai 2012

Les «pense-futé» de Geluck


Depuis 2011, «La Minute du Chat» est diffusée sur quelques chaines européennes, mais pas au Canada :
«Vous vous trouvez dans un pays dans lequel la diffusion de ce programme n’est pas autorisée.» (RTBF)

Vraiment dommage.  


***

«Parmi tous ceux qui sont morts pendant la guerre, il y avait peut-être un type qui s'il avait vécu serait devenu un savant fou qui aurait fait sauter la planète.»

«Il y a des gens qui arrivent à joindre l’inutile au désagréable.»

«La mort, c’est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil...» 

«Au fond... La vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.»

«Être loin d’ailleurs, c’est être ici.» 

«Le passé m'effraie, l'avenir me fait peur. Heureusement qu'il y a le présent.»

«Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir.»

«Les tongs, ce sont les strings des pieds.»

«Les lois de l’humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque-t-on?»

«Se taire, c’est pareil dans toutes les langues.»

«Il m’arrive de me parler à moi-même pour être certain que quelqu’un m’écoute.» 

«Dans ce monde égoïste qui est le nôtre, on se demande parfois si on ne devrait pas se déguiser en miroir pour que les autres nous accordent un regard.»

~ Le Chat  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire