20 décembre 2010

Panacée

Vous excuserez la qualité des images photographiées à même mon exemplaire de «The Second Herman Treasury» par Jim Unger, 1980. Je ne peux pas résister. Trop drôle.

À noter encore une fois que rien ne change sur cette planète, sauf les comédiens, les costumes, les décors et les gadgets. Humm.

«Ne fais pas la tête, c'est moins cher que la nourriture.»

«Vous avez des boissons diète

Agence de rencontre Cupidon
«Pour la description de votre apparence physique, je dirai simplement que vous cherchez une fille ayant un bon sens de l'humour.»

«Hé! Je suis content que tu sois réveillée. J'ai été capturé par un OVNI et amené sur une autre planète.»

«TU voulais te marier. TU voulais des enfants. TU voulais une maison et des meubles, et maintenant TU veux être LIBÉRÉE!»

«Ici, nous traitons les maux de tête en faisant dévier votre attention vers autre chose.»

«Vous êtes en parfaite santé, mais vous avez droit à un deuxième avis.»

«Peut-il invoquer l'aliénation mentale pour une contravention?»

«Ça ne vous dérange pas de me montrer ce qu'il y a dans cette poche-là?»


Aucun commentaire:

Publier un commentaire