24 décembre 2010

Bilan 2010?

Il n’y en aura pas.
Je n’ai pas envie de gratter des bobos. De toute façon, Internet s’en charge fort bien avec des revues et bye-bye 2010 en quantité astronomique...

La Nébuleuse du Coeur. Photo credit: Richard Crisp
Néanmoins, je vous souhaite, chers lecteurs, assidus ou impromptus, la transition vers 2011 la plus douce, la plus chaleureuse, la plus joyeuse et la plus remplie d’amour.
 
Je vous remercie de votre présence sur mon blog et je salue votre lumière.
 
Que tous les désirs de votre cœur se réalisent!

4 commentaires:

  1. Anonyme24.12.10

    À vous également, madame!
    Joyeux Noël et bonne année!

    RépondreEffacer
  2. Je vous retourne vos bons voeux et je vous remercie pour les découvertes et réflexions que la lecture de vos publications m'apportent! xx

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Syl-Vie. Je mets ça dans ma poche pour les jours où je doute sérieusement de la validité de ce blog...

    Bises et que le meilleur pour vous!

    RépondreEffacer