8 juillet 2010

Yeeeeeeeee-haw!

J'ai transféré les énergies de souffrance du divertissement Stampede de Calgary au Musée Planétaire des Horreurs, et éliminé les photos. Il reste les coordonnées de la Vancouver Humane Society et les citations d'appoint - voyez le signet MPH...
"Un tempérament belliqueux ou une rage latente masquent souvent une profonde souffrance. Nous croyons qu'en effrayant et repoussant les autres, nous ne seront pas blessés. De fait, l'inverse est vrai. En recouvrant nos plaies d'une armure, nous les empêchons de guérir. En agressant autrui, nous nous interdisons de recevoir l'amour et la nourriture énergétique dont nous avons besoin. Si cette description vous ressemble, il est temps de déposer les armes. Beaucoup d'amour vous attend si vous permettez qu'il vous atteigne. Et commencez par vous pardonner à vous-même. Vous en valez la peine.

Il y a un instant, c'était là. À présent, c'est parti. Pendant quelque temps, nous existions. Puis nous disparaissons. Et pendant ce bref intervalle, que de bruit, que de violence, d'ambitions, de luttes, de conflits, de colère, de haine.

Tout cela pour ces quelques moments d'existence! Nous nous trouvons dans une gare attendant le passage du train. Nous nous agressons mutuellement, nous nous blessons, nous essayons de posséder autrui, de dominer... Soudain le train arrive et coupe court à nos jeux politiques. Nous disparaissons pour toujours."

Source: Tarot Zen, Le Cavalier, La lutte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire