21 juillet 2010

Retour au Golfe

Étant donné l’inefficacité des procédures de BP, je crois que nous sommes acculés à «régler» les choses autrement qu'avec des technologies de fabrication humaine, qui en réalité ne font qu’empirer la situation.

***
Extrait d’un article de Tom Kenyon, 23 juin 2010
Message complet et commentaires - en anglais : http://tomkenyon.com/hathors-archives

L’huile et les réserves de gaz dispersées sont immenses, et si elles ne sont pas endiguées, plusieurs conséquences sont possibles.

L’une de ces possibilités extrêmes serait l'extinction d’un énorme pourcentage de la vie marine (sinon au complet) dans la région de Golfe, et un transfert des contaminants vers l'Océan Atlantique, jusqu’aux côtes de l'Europe, via le Gulf Stream, où le niveau de toxicité élevé affecterait négativement la vie océane de ces régions de l’atlantique. Si la brèche n'est pas scellée, la pollution complète de l'océan atlantique est envisageable, et si c’était le cas, les océans du reste du monde seraient contaminés.

Un autre scénario catastrophique serait que le méthane et les gaz naturels explosent et se propagent dans le fond océanique simultanément à un épanchement de gaz toxiques dans la région, créant ainsi un tsunami d’une capacité de destruction colossale. Une crevasse suffisamment grande dans le fond océanique pourrait aussi créer un décalage tectonique qui remonterait du Golfe vers les Grands Lacs via le Mississippi. Ce serait un désastre qui dépasserait ce tout de qu’on peut imaginer.

Encore une fois, la situation actuelle dans le Golfe est due à l'arrogance, à l'avarice et à la stupidité humaines, notamment des sociétés impliquées dans cet incident, ainsi qu’à la négligence gouvernementale. Le principal intérêt de ces corporations est le profit, et ainsi ont-ils pris des risques qu’ils n’auraient pas pris si le respect de la vie avait fait partie de l'équation; mais tel n'était pas le cas.

Malheureusement, c'est une caractéristique de l’ère que vous vous apprêtez à quitter maintenant, et vous assistez en direct à la dégradation des eaux de la terre par une civilisation qui dépend du pétrole et des intérêts de corporations qui bloquent l'utilisation d'autres technologies; et tout cela au nom du profit.

Que vaudra votre argent si la vie elle-même est menacée? Ce simple test d'intelligence semble avoir échoué. Vous êtes littéralement à la frontière entre l’effondrement de ce vieux monde et la naissance chaotique d’un nouveau monde. Les nœuds chaotiques qui pèsent sur vous augmentent toujours en intensité. Nous voyons ces derniers comme les contractions lors d’une naissance, la naissance d'une nouvelle terre. Et tandis que vous regardez cette naissance, si vous vous retrouvez coincé dans l’une de ses contractions, cela pourra être passablement difficile.

À notre avis, aucun endroit sur terre ne sera épargné des changements planétaires, naturels et artificiels; certains le seront moins, bien sûr.

-- Message des Hathors, transmis par Tom Kenyon

Tom Kenyon
Teacher, Scientist, Sound Healer, Psychotherapist, Musician, Songwriter, Singer, Author

Tom’s life studies and many lifetimes of remembrances, complete with background knowledge and experience allow him to move with equal facility between Tibetan Buddhism, Egyptian High Alchemy, Taoism and Hinduism and the sciences relative to each. A workshop or teaching experience with him leaves you empowered with a vast body of knowledge suffused with tones that awaken all the physical centers, thus allowing for greater understanding of the words and Spirit imparted.

2 commentaires:

  1. DId he know the "Global Consciousness Project" of the Princeton University ?

    RépondreEffacer
  2. J'ai trouvé le lien suivant en français
    "Quand l’esprit influe sur la matière" : http://www.lesmotsontunsens.com/esprit-modifie-agit-matiere-distance-global-consciousness-project-6115
    En anglais : http://noosphere.princeton.edu/ je suppose qu'il s'agit du site officiel.

    Merci, extrêmement intéressant.

    Nous avons beau être vigilants, nous créons malheureusement notre réalité aussi inconsciemment que nous respirons.

    Ça me rappelle une boutade de Jacques Prévert :
    "Qu’est-ce que cela peut faire que je lutte pour la mauvaise cause puisque je suis de bonne foi? Et qu’est-ce que cela peut faire que je sois de mauvaise foi puisque c’est pour la bonne cause?"

    RépondreEffacer