La lumière et la bière sont au bout du tunnel, mon chum ... et la libarté!
Caricature : Serge Chapleau / La Presse, 6 juillet 2021
Des souches exotiques de Chlamydia ont été échangées comme des cartes Pokémon lors du grand déconfinement.
L’intelligence artificielle ne peut pas battre la stupidité naturelle.
Il faut beaucoup d’intelligence pour répondre à un imbécile avec des mots qu’il peut comprendre.
Une preuve de maturité (similaire au passeport de vaccination) sera désormais exigée avant de faire des enfants, de voter et de gouverner.
Mariage : union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu’elles n’auraient jamais eu besoin de supporter si elles étaient restées seules – en effet la vie de couple en confinement forcé a fait ressortir les vilains côtés de beaucoup de partenaires (1); de sorte que les drames familiaux se sont tristement multipliés.
Irréversible signifie qu’on ne peut pas revenir en arrière.
Les armes ne servent à rien d’autre que tuer. La cadence de tir d’un fusil d’assaut est de 600 balles à la minute. Les armes peuvent-elles servir à faire le bien, à une bonne cause?
https://plus.lapresse.ca/screens/cd974331-01ec-4c63-afd7-25293fbf3db8__7C___0.html
(1) Les hommes écoresponsables sont aussi de meilleurs partenaires
En moyenne, les hommes adoptent moins de comportements pro-environnementaux que les femmes. Comme la consommation écologique est implicitement perçue comme un comportement féminin, cette réticence des hommes peut être inconsciemment alimentée par la crainte de paraître féminin, et donc peut-être de ne pas être attractif aux yeux du sexe opposé. C’est ce que certains nomment la masculinité fragile. Les résultats de notre recherche suggèrent pourtant que la consommation verte pourrait en fait augmenter l’attractivité d’un homme en tant que partenaire pour le long terme. Les hommes écoresponsables sont perçus comme altruistes, fidèles, et bons pères de famille
«Ce sont les faibles qui sont cruels. On ne peut attendre de la gentillesse que des forts.» ~ Leo Rosten
Aucun commentaire:
Publier un commentaire