Vidéo d'Anita Moorjani : EMI -- Guérison d'un cancer de classe 4B
En anglais avec sous-titrage en français.
Témoignage extrêmement touchant d'une expérience de mort imminente vécue par une jeune femme indienne à Hong Kong.
"Aux frontières de la mort - Anita a reçu un diagnostic de cancer lymphatique en 2002, qui prit une tournure terminale en 2006. Elle est tombée dans le coma, et alors que les médecins avisaient sa famille qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre. Elle a traversé dans l'Au-delà et est revenue en ce monde avec une compréhension nouvelle de sa vie et de sa «raison d'être» sur la terre. C'est ce qui l'a guérie de son cancer. Anita est née à Singapore, de parents indiens. Éduquée en anglais, elle vit à Hong Kong depuis l'âge de 2 ans."
Un commentaire sur Youtube qui dit exactement ce que je pense :
"Ce témoignage vaut tous les livres, ateliers et conférences qui nous éclairent sur la nature de la vie, le sens de notre présence et le liant commun à toute l'humanité."
***
Une guérison plutôt spectaculaire …
Bien sûr, ce genre de témoignage tient de l’hérésie pour les scientifiques de la médecine traditionnelle. Mais, il faut être capable de capter sa sincérité et sa spontanéité pour comprendre ou avoir vécu une expérience similaire. À voir jusqu'au bout si vous croyez que vous valez le temps que ça prendra...
Un excellent complément à la série "Changement de fréquence".
Le fond du message : cesser d’avoir peur et se permettre d’être soi-même, non pas ce qu’on imagine être ou ce que les autres attendent.
Intéressant cette partie du témoignage où elle dit qu'elle vivait dans la peur, et faisait tout pour plaire aux autres, les protéger, etc., sans jamais penser à elle, à sa propre vie... Nous savons depuis un bon moment que le cancer est fréquemment un résultat de cette attitude où l'on préfère s'occuper des autres que de soi.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire