29 janvier 2012

«Aider» sans rien faire



Tous les êtres, les animaux, la nature, les objets émettent de l’énergie (invisible). Les continents, les pays, les villes, les villages émettent des énergies différentes. Votre environnement, votre communauté, votre maison et ceux qui y habitent émettent de l’énergie.

Nous sommes constamment en interaction vibratoire avec tout ce qui existe. Lorsque nous pensons aux autres ou que les autres pensent à nous, c’est reçu et ressenti de part et d’autre, même si nous en sommes inconscients.

Décocher des fléchettes ou transmettre de l’amour – un choix.

Choisir de bénir (tel que le suggère le texte de cette vidéo) au lieu de pester, arrondit les encoignures de notre propre vie. Il faut l’essayer pour le croire…

***

L’amour transforme les impasses en autoroutes.
~ Louis Gittner

Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
~ Laure Conan

La civilisation, ce n’est pas le nombre, ni la force, ni l’argent. Le dernier vainqueur sera celui qui est le plus capable d’amour. 
~ Raoul Follereau

La tendresse est plus forte que la dureté, l'eau est plus forte que le rocher, l'amour est plus fort que la violence. 
~ Hermann Hesse

Être bienfaisant pour autrui ne consiste pas à faire des actions que l’on imagine devoir lui procurer du bienêtre. Ce qu’il faut, c’est devenir soi-même une source de bienêtre. Voyez le soleil : son activité ne se manifeste pas d’après un plan arrêté. Il est le soleil. Il ne peut s’empêcher de répandre de la chaleur et de la lumière. De la même façon, le Sage, qui est devenu un centre vivant d’intelligence et de bonté, émet des ondes d’énergie qui répandent des influences dans le monde. 
~ Alexandra David-Néel  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire