11 février 2013

Parcours sans frontières

Paysage d'Irlande; photographe inconnu

Un article tout simple à plusieurs coches au-dessus de la barre purement matérialiste… ça remonte le moral. À classer dans «changement de fréquence».
 
-------
 (Traduction/adaptation maison)
 
Salutations,
 
Encore une fois, nous venons vous encourager à poursuivre votre voyage vers l’illumination et l'élévation à l’aide des nouvelles énergies que vous recevez présentement. Nous constatons que plusieurs parmi vous commencez à remettre en question les agissements des gouvernements locaux et mondiaux car vous n’êtes plus en résonance avec beaucoup de choses qui autrefois allaient de soi. Votre énergie se raffine et évolue de plus en plus de sorte que vous êtes désynchronisés par rapport aux conceptions de la vie et la façon de vivre dont l’énergie est plus dense. C'est une preuve de votre évolution et cela montre que vous êtes en effet en train de vous éveiller et de voir le portrait global.
 
Prenez position par tous les moyens possible (si petits soient-ils), non pas en court-circuitant les idées qui représentent les croyances dualistes, mais en semant tout doucement des graines de vérité là où vous le pouvez, sans attentes. Vous ne devez pas prêcher, mais silencieusement conserver la lumière de la vérité en vous, et rester disponible pour ceux qui veulent plus de vérité.
 
Beaucoup d'âmes en cours d'éveil ont peur, et ont donc besoin de valider les nouvelles émotions et idées qu'elles découvrent. Lorsque le passé d'un individu est enraciné uniquement dans un système de croyance tridimensionnel, toute nouvelle perception du monde peut entraîner confusion, peur, inquiétude et aliénation des amis et de la famille. Cela est particulièrement vrai pour ceux dont les familles ou les pays ont de puissants systèmes de croyance traditionnels fermement établis.
 
Aujourd'hui, nous souhaitons encore une fois parler d'amour. Oui, nous avons parlé d'amour plusieurs fois, mais nous voulons en reparler pour vous aider à comprendre que ce qu’on vous a enseigné à propos de l'amour n'est pas toujours de l'amour. Trop de gens voient encore l'amour comme un lien émotionnel avec des personnes, la famille, ou les possessions. L'AMOUR EST L'ACTIVITÉ DE L'UNITÉ. L'amour est une interdépendance entre tout ce qui est, mais cette vérité est interprétée selon le niveau de conscience de chacun.
 
Le puissant changement d’énergie et le processus d’élévation actuels poussent l'humanité vers une prise de conscience plus profonde de l'unité. C'est un point de bascule de la métaphysique (essayer de troquer une mauvaise image contre une bonne image par divers moyens) vers le mysticisme (réaliser que dans l’UN, rien n’a besoin d’être changé). Au sens absolu, tout est déjà complet et parfait, car si la Conscience Divine infinie est tout ce qui est, tout doit y être intégré. Réaliser cela est le but du voyage, de l'évolution, et chacun y arrivera, lentement ou rapidement.
 
La méditation, les cristaux, les huiles, etc., sont des moyens pour vous aider à atteindre cet espace d’Unité que chaque âme cherche et espère inconsciemment. Dans la troisième dimension, ce désir inné d’être «complet» se manifeste de multiples façons – produits pharmaceutiques pour le moindre besoin, toujours plus d'argent, meilleur sexe, meilleurs aliments, meilleurs conseils d’experts sur n'importe quel sujet. Les sociétés et les entreprises croient elles-mêmes qu’elles contribuent à un monde «meilleur» (généralement le leur) en quelque sorte, mais pour y arriver elles piétinent souvent les droits des autres êtres vivants et même ceux de leurs propres travailleurs. Ces activités humaines sont des concepts de l’âme non-éveillée, et ces créations ne peuvent jamais satisfaire le réel besoin de l'âme car ce ne sont que des interprétations inadéquates de la réalité spirituelle.
 
Une réelle compréhension doit survenir avant d’aborder la prochaine étape du voyage. Trop de gens sont encore coincés dans des enseignements métaphysiques, croyant que ceux-ci représentent le summum de la vérité spirituelle. La métaphysique était un bon point de départ qui a aidé presque tous les étudiants spirituels à faire le passage de la dualité et de la séparation vers la vérité, mais il y a beaucoup plus – vous êtes prêt à aller plus loin. Il peut être difficile de jeter les outils qui vous ont bien servi durant votre voyage; donc nous vous disons gardez-les et aimez-les, mais comprenez que vous n'en avez pas BESOIN.
 
Vous avez reconnu que vous étiez des êtres divins ayant choisi l’expérience humaine à travers de multiples vies afin d’en tirer des leçons évolutives, souvent difficiles et douloureuses. Autrefois, les concepts nouveaux et plus évolués vous étaient transmis à travers la métaphysique et par des enseignants qui avaient compris les réalités profondes, mais essayez de ne pas bloquer à ce niveau. Plusieurs d'entre vous faisiez partie d’écoles de mystère ancestrales qui enseignaient de nouvelles façons d'utiliser et de manipuler l'énergie. Ces enseignements ont évolué et se sont intégrés à la métaphysique actuelle, et conséquemment, pour certains d'entre vous, la métaphysique demeure très confortable parce que familière. Quelques-uns à l’époque n'étaient pas suffisamment évolués pour réaliser que cette connaissance n'était pas un jouet, et son utilisation à des fins égoïstes marqua le début de ce qu'on appelle maintenant la «magie noire».
 
Il y avait dans l'Antiquité, et il y en a encore aujourd’hui quelques temples de haute résonance propre à la guérison où des thérapeutes évolués utilisent l’énergie, la lumière, les huiles, les couleurs et les sons pour harmoniser les champs énergétiques individuels en déséquilibre. Des êtres conscients dont la fréquence est plus élevée accomplissent ce travail sacré pour qui recherche cette forme d’aide. Plusieurs guérisseurs combinent les anciennes méthodes curatives à des nouvelles, de sorte que celles-ci se raffinent énergétiquement au fur et à mesure que le «thérapeute» lui-même évolue.
 
Ce que nous voulons signifier c'est qu'à un moment donné, chacun (enseignant et étudiant) au cours de son voyage évolutif arrivera à prendre conscience de l'unité. Cela peut se produire en un instant après de nombreuses vies de recherche spirituelle, ou cela peut être un processus lent et graduel. Il s'agit d'une élévation, d’une réalisation de cet état de conscience qui perçoit que tout ce qui est Réel est parfait et maintenu en place par la loi Divine, et que l'UN ne cesse jamais de se manifester LUI-MÊME en tant que... «What you see is what you get» dit le proverbe... Votre état de conscience interprète pour vous les concepts divins incorporés à l’intérieur de l’UN.
 
Si vous n’êtes pas en résonance avec les enseignements métaphysiques, faites-vous confiance. Cela signifie que vous avez atteint un état de conscience où vous êtes capable d’avoir accès à l’information, la guidance et l’orientation intérieures qui vous sont propres plutôt qu’à celles des autres ou des méthodes qui vous ont aidé dans le passé. La méditation est un outil qui facilite la communication avec votre moi supérieur et cela vaut la peine de l’utiliser jusqu'à ce que vous puissiez vivre pleinement votre réalité. Il s'agit d’une graduation. Ayez confiance, honorez et acceptez cela comme une vérité.
 
Laisser tomber les outils obsolètes peut être une étape difficile pour ceux dont l’ego y reste attaché (ceux qui ont construit leur identité sur l'enseignement de certaines techniques ou concepts). Mais il est temps de passer à des enseignements spirituels de niveaux supérieurs, qui ne laisseront personne sans but ou inactif, et qui se manifesteront par de nouvelles activités et pratiques.
 
Examinez plus profondément la finalité des moyens. Les techniques de méditation –  vous asseoir d’une manière plutôt qu’une autre, chanter, allumer des chandelles, vous tenir la colonne vertébrale droite, garder les pieds sur le sol, etc. – ont été prescrites pour aider les élèves à se connecter aux énergies des dimensions supérieures. La plupart vivent maintenant dans cette énergie supérieure et n'ont plus besoin des techniques qui les ont aidés à y accéder.
 
Les structures formées de vieilles croyances s’effondrent, tant à l'intérieur qu’à l’extérieur, car l'énergie nécessaire pour les supporter n'est plus présente. Physiquement, émotionnellement et mentalement le «château de cartes» de l’humanité est en train de s’écrouler. Ne craigniez rien car vous l’avez demandé, vous l’espériez et l’attendiez – vie après vie.
 
Confiance, confiance, faites confiance à votre guidance intérieure. Tout va bien et tout se déroule selon les besoins de chacun, bien que cela ne semble pas évident à l’œil non-éveillé.

Transmis par Marilyn
(Groupe Arcturien 10/02/13)

Source : http://www.onenessofall.com/about.html 
On ressent beaucoup d'énergie d'amour dans ce site.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire