12 février 2011

À noter

En lisant attentivement le contenu de la première vidéo (ci-après) en lien avec «The purpose of life» (très lumineux et inspirant), j’ai eu envie de visiter le site de production Crimson Circle, car j’ai pensé qu’il pouvait s’agir d’un culte associé à celui appelé «The I AM Presence». Je peux me tromper, et je n’entrerai pas dans un débat concernant ce genre de mouvements à connotation parfois sectaire.

Selon ma bonne habitude, j’étudie les enseignements d’origine, mais sans jamais en faire un absolu. Autrement dit, je garde le bébé, mais je jette toujours l’eau du bain. Il m’arrive même de jeter le bébé…  

Donc, pour dissiper toute confusion possible, je tiens à répéter que je ne suis membre/adepte d’aucun culte, d’aucune secte, confrérie ésotérique ou spirituelle, église ou religion traditionnelle (judéo-chrétienne, bouddhique ou autres), ni même d’un groupe politique ou écologique quelconque.

Total freedom of spirit... is my password.

Je diffuse des éléments qui m'allume, sans pour autant valider tout ce qui gravite autour. C'est tout à fait subjectif car j'y vais selon mes valeurs et mes croyances...  

Merci d’en tenir compte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire