17 août 2010

Pollution magnétique 2

Une confirmation des effets négatifs de la pollution électrommagnétique?


Des parents imputent à la Wi-Fi les problèmes de santé de leurs enfants
2010-08-15 19:44:00

La Presse Canadienne

TORONTO - Des parents du centre de l'Ontario demandent aux écoles de leurs enfants de bloquer l'accès sans fil à internet avant la reprise des classes, le mois prochain, car ils craignent que la technologie affecte la santé des jeunes.

Certains parents des environs de Barrie affirment que leurs enfants montrent une série de symptômes allant des maux de tête aux étourdissements en passant par la nausée et même l'accélération du rythme cardiaque.

Ils croient que les installations d'accès sans fil au web des écoles primaires où leurs enfants sont inscrits puissent être à la source de ces problèmes.

Les parents déplorent qu'ils ne sont pas pris au sérieux par la commission scolaire du comté de Simcoe et par qui que ce soit d'autre, et ce, même si les malaises qui affectent leurs enfants disparaissent le week-end, lorsqu'il n'y a pas classe.

Rodney Palmer, du comité sur l'école sécuritaire du comté de Simcoe, a indiqué que les symptômes, qui incluent également la perte de mémoire, des problèmes de concentration, des rougeurs de la peau, l'hyperactivité, des sueurs nocturnes et l'insomnie, avaient été rapportés dans 14 écoles ontariennes à Barrie, Bradford, Collingwood, Orillia et Wasaga Beach depuis que la commission scolaire du comté a décidé de passer à la technologie Wi-Fi.

La commission scolaire de Simcoe n'a pu être rejointe ce week-end, ses bureaux étant fermés.

Plus d’information :
Site de Magda Havas – en anglais : http://www.magdahavas.com/
http://www.robindestoits.org/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire