16 septembre 2011

Invitation


J’ai reçu ce commentaire au billet «Autisme et équithérapie» http://situationplanetaire.blogspot.com/2010/08/autisme-et-equitherapie.html   

«Quelle histoire magnifique, j'en ait les larmes aux yeux!! J'ai moi-même une jument et je sais à quelle point elle m'apporte du bonheur et m'aide dans mon quotidien. Les chevaux ont un don exceptionnel, celui d'apporter de la joie et du réconfort à ceux qui en ont besoin.»

J’en profite pour réitérer mon invitation :
si vous avez envie de partager des témoignages touchants à propos des animaux, envoyez-les à l’adresse suivante : foliosagesse@gmail.com et ça me fera un immense plaisir de les publier.

Le suivi de fréquentation des messages indique que beaucoup de gens recherchent ce genre d'histoires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire