7 septembre 2015

Le chic conservateur Jerry Bance : pouah!

Ça confirme ce que j’ai toujours pensé : ne laissez jamais les réparateurs seuls...
Voyez le lien CBC à la fin.

Le conservateur filmé en train d'uriner dans la tasse d'un propriétaire n'est plus candidat

Lundi 7 septembre 2015, Radio-Canada avec CBC

Une vidéo compromettante filmée par l'équipe de l'émission Marketplace, à CBC, a finalement eu des conséquences pour le conservateur Jerry Bance, qui n'est plus candidat dans la circonscription de Scarborough-Rouge Park, a confirmé le Parti conservateur du Canada.

Les images filmées à l'aide de caméras cachées montraient Jerry Bance en train d'uriner dans une tasse, puis jeter le contenu dans le lavabo alors qu'il effectuait des réparations dans un domicile de Toronto.

L'épisode portait sur les comportements louches de certains réparateurs lorsqu'ils sont laissés seuls par les propriétaires. M. Bance était un des réparateurs visés par l'enquête.

«Je regrette profondément mes actions ce jour-là. Je suis très fier de mon travail et les images tournées cette journée-là ne reflètent pas ma personnalité ni mes compétences professionnelles», a déclaré M. Bance.

Ah non?

Well... as one might say:


Risque d’être viral ce machin... https://www.youtube.com/watch?v=7BdejLG6SU4

More about When The Repairman Knocks
http://www.cbc.ca/marketplace/episodes/2012-episodes/when-the-repairman-knocks

Aucun commentaire:

Publier un commentaire