12 juillet 2013

Une livre de cheveux coupés absorbe 4 litres de pétrole!

Si la vie tient à un cheveu, donnons les nôtres... pour aider la faune et la flore des environs de Mégantic. Nous n'avons rien à perdre, ça repousse.  

Les cheveux coupés et les poils d'animaux ont un pouvoir très absorbant. En effet, une livre de cheveux pourrait absorber jusqu'à 4 litres de pétrole. Les poils des animaux ont le même effet. Une solution naturelle, peu coûteuse et des plus efficaces. Quoi dire de plus?

Voyez le procédé :
http://noscheveuxamegantic.blogspot.ca/search/label/Comment

Les participants qui s’inspirent du salon Louisianais qui a initié le projet :
http://noscheveuxamegantic.blogspot.ca/search/label/Qui



http://noscheveuxamegantic.blogspot.ca/2013/07/comment-les-cheveux-peuvent-aider.html

Vous pouvez aussi écrire à : cheveux.megantic@gmail.com

À faire circuler.   

COMMENTAIRE

D’une façon je ne suis pas surprise puisque les cheveux absorbent aussi la pollution de l’air – comme un buvard. Je peux confirmer car lors de journées de smog, si je me suis lavé les cheveux le matin, eh bien le soir ils sont poisseux comme si ça faisait un mois – enfin, ça ne m’est jamais arrivé, mais je peux imaginer.

En passant : les cheveux absorbent aussi les émotions et les conservent – comme une mémoire, en fait. C’est pourquoi il est fréquent de voir les gens qui ont vécu de grosses émotions, ou qui ont envie de changer de registre, se faire couper les cheveux très courts.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire